site-magister.fr

La finance pour les nuls !

Ou trouver un broker légal en option binaire ?

Vous souhaitez commencer le trading en option binaire mais face à l’offre impressionnante vous ne savez que choisir. D’autant plus qu’il se cache parmi les brokers des mauvais élèves dont le seul objectif et de vous soulager de votre argent alors comment trouver un broker légal ? Est-ce que les avis sur le web sont fiables ?

La sécurisation de vos fonds

Pour choisir un broker vous devez dans un premier vous assurer qu’il est bien certifié dans votre pays de résidence. Par exemple si vous êtes en France, le broker doit être reconnu par l’ACPR Banque de France et valable auprès de l’AMF. Si ce n’est pas le cas vous pouvez aller chercher ailleurs. L’assurance de ces deux organismes vous apporte certaines garanties comme la ségrégation des comptes, qui impose le broker à séparer son compte du compte sur lequel votre argent est placé.

optionbinaire-co-avis

Des avis multiples sur Internet

Pour mieux choisir il existe des sites spécialisés qui testent pour vous les différents courtier. Par exemple le site comparatif optionbinaire.co vous fait un compte rendu sur les brokers les plus cités et n’hésite pas à y aller de sa petite critique ! Ce qui change de la plupart des avis standardisés des autres comparateurs. Vous y trouverez également des conseils pour les débutants. Le site à le mérite d’être clair et de vous donner des avis complets sur les brokers en option binaire.