site-magister.fr

La finance pour les nuls !

Les points essentiels pour une défiscalisation immobilière

Réaliser une défiscalisation immobilière vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts, mais encore faut il connaitre tous les points essentiels. C’est dans ce but que je vais vous aider à comprendre, et bien assimiler les principes de la défiscalisation immobilière, pour que vous puissiez l’appliquer pour vous. 

La défiscalisation immobilière c’est facile

 

Et oui, rien de plus simple que de faire une défiscalisation immobilière. Vous devez acheter un bien immobilier pour cela, ce qui vous permettra, suivant un des nombreuses lois en vigueur de bénéficier d’un avantage vraiment non négligeable, celui de diminuer vos impôts. Alors, si vous avez de l’argent de côté et que vous souhaitez diminuer vos impôts que vous juger trop onéreux, la défiscalisation immobilière vous permettra de bénéficier d’un bon bol d’air pendant des années. Et comme l’Etat fait rarement des cadeaux en faveur du contribuable, il faut saisir l’occasion !

Des lois diverses et variées

 

Il existe pas mal de lois qui vous permettent une défiscalisation immobilière comme :

  • Loi Censi Bouvard : Concerne les résidences de services
  • Loi Pinel : Investissent locatif
  • Loi Girardin : Pour l’achat Outre-mer
  • Loi Malraux : Rénovez tout en défiscalisant
  • Loi LMP : Acheter des biens meublés
  • D’autres lois sont disponibles.

Comme vous pouvez le voir, il existe pleins de lois de disponibles et c’est à vous de faire le bon choix. Pour cela, aller consulter ce site pour d’autres informations sur le sujet.

Les avantages d’une défiscalisation immobilière

 

Il existe de nombreux avantages à faire une défiscalisation immobilière comme :

  • Pourquoi faire une belle économie sur vos prochains impôts pendant des années. Après tout dépend du dispositif que vous choisirez.
  • Pour obtenir un bien immobilier. Ce qui n’est pas négligeable, surtout vu la conjoncture actuelle, avoir un bien immobilier est toujours intéressant au niveau du rendement.
  • Avoir un complément de revenu pour tout de suite ou plus tard, pourquoi par lors de votre prochaine retraite.

Comme vous pouvez le voir, vous pourrez obtenir de nombreux avantages pour une défiscalisation immobilière !